Règles

Règles

1. Le règlement intérieur s’applique à tous ceux situés sur le camping. Le non-respect peut entraîner le déplacement du camping.

2. À l’arrivée, les campeurs doivent s’inscrire auprès du gérant, qui désignera les lieux, en tenant compte autant que possible des souhaits du campeur. Toute personne est tenue, sur mesure de sanction, de s’inscrire immédiatement à la réception à son arrivée, en possession des cartes d’identité des personnes qui vont/vont passer la nuit avec elle. Il n’est pas permis de laisser plus de gens passer la nuit que ce qui avait été convenu avec le directeur.

3. Le paiement est effectué à l’arrivée ou en consultation avec le gestionnaire au plus tard 1 jour avant le départ.

4. Le gestionnaire désigne les emplacements. Il ne peut être modifié sans son consentement.

5. Une unité de camping est autorisée par camping. En consultation avec le gestionnaire, un maximum de 1 tente latérale peut être autorisé.

6. Pour maintenir le terrain, il n’est pas permis de conduire un véhicule au-dessus du camping par temps humide ou sur des surfaces mouillées. Le directeur est heureux de retirer votre caravane du site si vous prévoyez des difficultés / formation de piste avec votre propre voiture.

7. Les chiens sont les bienvenus, mais restez en laisse et sont laissés à l’extérieur du camping. Les chiens ne doivent pas causer de désagréments aux autres campeurs.

8. Pour des raisons de sécurité, les routes sur le site doivent être exemptes d’obstacles en tout temps. Il est donc interdit de garer un véhicule sur les sentiers.

9. L’élimination de l’eau consommée et des toilettes chimiques ne doit être effectuée que dans les endroits appropriés, situés à proximité des blocs sanitaires.

10. Tout bruit inquiétant est interdit. L’utilisation de la radio ou d’autres supports sonores ne devrait déranger personne.

11. Le silence et le repos ne doivent pas être perturbés entre 23h00 et 07h00. Les véhicules ne sont pas autorisés sur le camping pendant cette période. Le véhicule ne peut alors être garé que sur le parking à l’entrée. Exclusion : en cas d’urgence, par exemple maladie ou accident. Le jeu et le cyclisme seront arrêtés à 23h00.

12. Les campeurs doivent observer l’équité, l’éléolité et la tranquillité publique. Les comportements extrêmes, y compris le racisme, ne seront pas tolérés et peuvent entraîner le renvoi.

13. Pendant la journée, la circulation motorisée est autorisée à une vitesse maximale de 5 km/h.

14. L’entrepreneur s’engage à prendre les mesures appropriées après avoir été informé par le vacancier des nuisances causées par d’autres vacanciers.

15. Responsabilité.

1. L’opérateur économique n’est pas responsable d’un accident, d’un vol ou d’un dommage sur sa propriété, à moins qu’il ne résulte d’un défaut apparent imputable au commerçant.

2. L’entrepreneur n’est pas responsable des conséquences des conditions météorologiques extrêmes ou d’autres formes de force majeure.

3. L’exploitant de loisirs est responsable des défaillances de la partie des services publics, calculées à partir du point de reprise, à moins qu’il n’y ait force majeure.

4. La personne récréative est responsable, en face, de l’entrepreneur des dommages causés par le fait ou l’abandon de lui-même, des co-créateurs et/ou du troisième(s) 3, dans la mesure où les dommages peuvent être attribués au vacancier, aux co-créateurs et/ou au troisième(s).

16. Les armes, y compris les arcs et les flèches ou les catapultes sont strictement interdites. Les enfants ne sont pas autorisés à porter des couteaux ou des allumettes. De même, les fausses armes sur une arme à feu semblent être strictement interdites.

17. Résiliation provisoire par l’entrepreneur et expulsion en cas de carence et/ou de délit attribuable. L’entrepreneur peut résilier le contrat avec effet immédiat :

1.Si les parties récréatives, co-créatrices et/ou tierces ne respectent pas ou ne respectent pas les obligations de l’entente, les règles contenues dans les renseignements d’accompagnement et/ou les règlements gouvernementaux, malgré un avertissement préalable, à tel point que, selon les normes de caractère raisonnable et d’équité de l’entrepreneur, l’entente ne peut être tenue de se poursuivre.

2.Si, malgré l’avertissement de l’entrepreneur, l’exploitant de loisirs cause des nuisances à l’entrepreneur et/ou à d’autres recréateurs, ou gâche la bonne ambiance sur ou à proximité immédiate du site.

3.Si l’équipement de camping de l’appareil récréatif ne répond pas aux normes de sécurité.

4.Na avis, le vacancier doit s’assurer que sa place et/ou son équipement de camping ont été déblayés et que le site a été abandonné dès que possible, mais au plus tard 3 heures et pour les invités annuels dans un délai d’un mois après la résiliation.

5.Si le vacancier ne parvient pas à dégager le site, l’entrepreneur a le droit de dégager le site.

6.De loisirs demeure en principe tenus de payer le taux convenu.

18. L’entrepreneur a le droit de maintenir une bonne commande sur le camping. Les décisions prises par l’entrepreneur en cas de violation seront sans sa responsabilité.

19. Le camping est un terrain privé et l’entrepreneur conserve le droit de refuser l’accès aux clients en tout temps.

20. Au départ, le camping doit être livré propre.

21. Les déchets doivent être déposés dans les bacs ou conteneurs appropriés. Le camping fait une collection séparée.

22. Ce n’est qu’en consultation avec l’entrepreneur que le feu de camp peut être produit. Dans aucun autre endroit il n’est autorisé à faire le feu de camp.

23. Le barbecue au camping est autorisé dans les conditions suivantes : Le barbecue se trouve à une distance sécuritaire de l’équipement de camping et des matériaux combustibles. Le barbecue est hors du sol et stable. -Le feu doit toujours être géré en présence d’un adulte. Le feu doit être complètement éteint en quittant le camping ou au coucher. L’utilisation de cubes d’allumement n’est pas autorisée. -Un seau plein d’eau ou une couverture d’extinction est présent à proximité. -L’entrepreneur peut interdire le barbecue pour des raisons de sécurité. (Par exemple, en cas de barbecue inapproprié ou en cas de sécheresse prolongée).

EN OUTRE, POUR LES PLACES SAISONNIÈRES/PLACES ANNUELLES:
24. Le locataire d’un lieu saisonnier ou annuel doit garder la caravane et l’endroit autour d’elle complètement propre. L’herbe doit être tondue régulièrement, conformément au parangon du camping.

25. Le locataire a le droit de séjourner ici conformément à l’accord et dans les heures d’ouverture du camping.

26. Le locataire doit informer l’entrepreneur avant sa visite. Ceci pour des raisons de sécurité.

27. Aucune construction ne peut être effectuée sans l’autorisation de l’entrepreneur, comme des jardins, des clôtures, des bâtiments, etc.

28. La superficie bâtie de la pièce louée ne doit pas dépasser les normes légales fixées par la Région Wallonie, toutes les règles qui lui sont soumises peuvent être trouvées en ligne ou demander à l’entrepreneur, aucune discussion n’est possible.

29. La vente de votre caravane à un autre ne donne pas au nouveau propriétaire le droit d’utiliser votre terrain sans le consentement exprès et écrit de l’entrepreneur.

30. La caravane ne peut être prêtée à des tiers sans le consentement exprès de l’entrepreneur.

31. Les clients du locataire doivent être avisés à l’avance à l’entrepreneur.

32. L’entrepreneur et les détenteurs d’un an peuvent résilier leur contrat avant le 31 octobre de chaque année sans donner de raison, l’équipement de camping doit alors être retiré avant 31-12 de la même année et l’endroit doit être nettoyé et livré sans obstacles, cela ne se produira pas, alors l’entrepreneur mettra la place en ordre aux frais du vacancier et de transmettre ces coûts.

33. Les paiements de fonds annuels doivent être versés en totalité avant le 07-01 de la nouvelle année, les paiements à terme ne sont pas possibles, en cas de paiement incorrect, l’accès au camping sera refusé et la place annuelle sera libérée immédiatement.

Annulation:
1. Si vos vacances sur Grand Bru sont annulées par nous ou vous-même en raison du virus Corona, vous recevrez un bon d’achat d’une valeur du paiement déjà effectué. Ce bon peut être utilisé pour payer un voyage avec une date de départ ultérieure. Le bon est valable un an à partir du moment de l’émission et peut être utilisé pour tous les hébergements à Grand Bru.

Vous pouvez donc enregistrer un autre jour férié dans un délai de 1 an et échanger votre bon. La date d’arrivée devrait être 2020 ou 2021. Si vous recevez le bon le 1er avril, vous aurez jusqu’au 1er avril 2021 pour réserver un nouveau séjour avec arrivée en 2020 ou 2021.

Dans l’industrie des voyages et des loisirs, il a été convenu qu’aucun retour ou paiement intégral ne sera effectué.

2. La rémunération est réduite raisonnablement et le remboursement remboursable, le cas échéant, est surpayé si, sur recommandation du vacancier, l’entrepreneur et un tiers concluront un accord pour la même période ou une partie de celle-ci. L’entrepreneur a droit au remboursement des frais administratifs.

PRÉVENTION DES INCENDIES :
Le campeur doit se conformer aux règlements légaux sur les incendies, y compris : •Petits appareils électroménagers, comme l’utilisation de gaz de camping, non sans surveillance;•Respect du bon code de pratique concernant l’installation de gaz de pétrole liquéfié;•utiliser un maximum de 2 bouteilles de gaz pour la fourniture des différents appareils;•Ne pas stocker les bouteilles de gaz pleines ou vides;•Limiter la longueur du tuyau reliant les bouteilles aux appareils jusqu’à un maximum de 2 m;•Les tuyaux pour la date de limitation indiquée sur elle ou en cas de dommage (tube rompu.)) remplacé;•placer des supports de serrage à chaque extrémité du tuyau;•mettre toutes les bouteilles de gaz sur le support pendant la manipulation des bouteilles ne fume pas; •N’utilisez pas d’appareils de chauffage à combustible solide ou liquide sans se connecter à un tuyau d’évacuation externe conformément aux règles d’art;•Dans le cas de l’utilisation de chauffe-carburant fixe ou liquide, assurez-vous d’assurer la bonne ventilation des locaux (air extérieur);•Assurer la ventilation de la douche;•Maintenir les divers appareils de cuisson et de chauffage;•Nettoyer régulièrement les hottes;•Peut avoir une couverture d’extinction et/ou un extincteur.

Hébergement

Découvrez les différents hébergements du Camping Grand Bru.

Grand Bru Inn

Avec de grands groupes de personnes, vous pouvez séjourner dans notre belle auberge.

Camping

Vous pourrez pratiquer le camping avec votre Caravane, votre camping-car ou votre tente.

Installations

Découvrez les nombreuses installations du Camping Grand Bru.